vendredi 20 juin 2014

Troisième RDV chez l'ortho.

Coucou !
Troisième RDV chez l'ortho :
Alors ce RDV je ne peux pas vraiement le témoigner car j'étais en cours, et c'était pour l'administratif alors c'est ma mère qui y est allée.
Je ne vous ai pas dit quelles bagues j'allai avoir car je ne le savais pas, mais maintenant si !
Alors les bagues du haut vont être en céramique, et je n'aurai pas d'élastique car si on peut dire comme ça... Les élastiques sont déjà insérés dans l'appareil dentaire, alors c'est comme si les élastiques sont l'appareil dentaire !
Et en bas j'aurai des bagues métallique acr ce système d'auto-ligatures, bin ça ligature pas bien en bas alors ce sera métallique !
Si vous voulez voir une vidéo sur la pose d'un appareil dentaire cliquez sur le lien ci-dessous :

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire